Les services d’Accès Î.-P.-É. à l’hôpital Queen Elizabeth deviennent permanents
Les services mobiles d’Accès Î.-P.-É. à l’hôpital Queen Elizabeth sont désormais permanents, après un projet pilote de quatre mois réussi, facilitant ainsi l’accès des Insulaires aux services gouvernementaux.
Lors du projet pilote, Accès Î.-P.-É. a fixé plus de 90 rendez-vous et offert plus de 100 services, ce qui témoigne d’une forte demande et de résultats positifs.
« Grâce à cette initiative, les gens peuvent plus facilement gérer leurs tâches quotidiennes durant des périodes occupées ou stressantes, a expliqué le ministre des Transports, de l’Infrastructure et de l’Énergie, Ernie Hudson. Nous sommes heureux de poursuivre nos efforts visant à rapprocher les services des Insulaires, là où ils en ont le plus besoin. »
Les patientes et patients, les familles et le personnel de l’hôpital peuvent faire immatriculer leur véhicule ou en renouveler l’immatriculation et accéder à d’autres services d’Accès Î.-P.-É. directement à l’hôpital, auprès du même personnel spécialisé.
Les services continueront d’être offerts à l’hôpital deux fois par mois; les prochaines dates sont les 18 et 19 juin. Consultez les autres dates sur la page PrinceEdwardIsland.ca/fr/ServicesMobilesAccesIPE.
Le programme s’appuie également sur d’autres initiatives, comme les cliniques itinérantes dans toute la province, en vue de rendre les services gouvernementaux plus pratiques et accessibles.
Information aux médias :
Stacey Miller
Ministère des Transports, de l’Infrastructure et de l’Énergie
samiller@gov.pe.ca