Rob Lantz, premier ministre de l’Île-du-Prince-Édouard, a fait la déclaration suivante au sujet de la nomination du député Heath MacDonald au Cabinet :
« Je tiens à féliciter le député Heath MacDonald pour sa nomination au poste de ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire.
Les Insulaires compteront sur le ministre MacDonald pour défendre les intérêts de l’Île-du-Prince-Édouard au sein du Cabinet et pour aider à respecter les engagements pris lors de la récente campagne électorale fédérale.
L’un de ces engagements était de réduire les péages du pont de la Confédération et du traversier, une mesure que notre gouvernement préconise depuis longtemps. Les Insulaires s’attendent à ce que cette promesse soit tenue. Par ailleurs, nous continuerons de faire pression pour la suppression totale des péages afin de garantir un accès équitable et abordable à notre province.
Je me réjouis de travailler avec le ministre MacDonald pour faire avancer nos priorités communes et obtenir des résultats pour les Insulaires. »
Information aux médias :
Emily Blue
Cabinet du premier ministre
emilyblue@gov.pe.ca